|
Concours photoshop design (pour débutant ou confirmé)
|
|
10-25-2009, 19:34
(Ce message a été modifié le : 10-25-2009 20:43 par michey.)
|
|||
|
|||
Concours photoshop design (pour débutant ou confirmé)
![]() Bonsoir à tous, Je souligne également qu'il n'y a pas besoin d'être un "pro" ou je ne sais quoi pour participer. Tous le monde à ses chances et le vainqueur n'est pas choisis que pour la qualité, mais également pour l'orginalité de son travail. Même si ce concours est surtout là pour s'entrainer et partager notre savoir-faire, il y a un lot à la clé pour le gagnant*. Ce lot est un T-shirt a l'efigie de logplus-team ![]() Votre création devra être: un background -Dimensions 1600x1200 Le thème: des fêtes de fin d'année Voici donc le déroulement du concours: 1) Inscription Si vous êtes interessé, merci de poster à la suite de ce message. Inscription jusqu'au dimanche 15 novenbre 2) Début du concours Vous avez une période a respecter durant laquelle vous pourrez faire votre création. Libre à vous de la rendre en avance ou bien au dernier moment. Vos créations faîtes vous devrez les envoyer par mp à michey et non sur ce topic!! 3) Fin du concours Après la réception des créations, nous (jury) et vous (membres) voterons et expliquerons nos choix. Puis bien sur remise du lot. *si vous désirez faire ce concours sans recevoir de lot, libre à vous. Si vous terminé premier il sera remis au second. PS: merci de sauvegarder votre travail au format image et .psd (pour vérifier que la création vienne de vous) |
|||
|
10-25-2009, 19:54
|
|||
|
|||
|
RE: Concours photoshop design (pour débutant ou confirmé)
Je m'inscris au concours Poto..
Les balises Hide ont disparues, mais pas les Merci, un petit merci fait toujours plaisir ^_^
![]() Pour me Remercier, Le chemin c'est Les invités ne peuvent pas voir ce lien. Enregistrez-vous ici pour voir le lien Et Contrairement aux autoroutes, C'est Gratis, alors Profite |
|||
|
10-25-2009, 20:09
|
|||
|
|||
|
Allez je vais faire (^^)
Les invités ne peuvent pas voir ce lien. Enregistrez-vous ici pour voir le lien |
|||
|
10-25-2009, 20:27
|
|||
|
|||
|
Je m'inscris aussi^^ let's go
|
|||
|
10-26-2009, 1:49
|
|||
|
|||
|
je m'inscris pour éssayé moi,mais je ne traite pas avec photoshop,c'est partie
|
|||
|
10-26-2009, 23:32
|
|||
|
|||
|
Tu traite par Quoi ? FotoFiltre ?
Les balises Hide ont disparues, mais pas les Merci, un petit merci fait toujours plaisir ^_^
![]() Pour me Remercier, Le chemin c'est Les invités ne peuvent pas voir ce lien. Enregistrez-vous ici pour voir le lien Et Contrairement aux autoroutes, C'est Gratis, alors Profite |
|||
|
11-16-2009, 20:05
|
|||
|
|||
|
je commence
Les invités ne peuvent pas voir ce lien. Enregistrez-vous ici pour voir le lien |
|||
|
11-16-2009, 23:12
|
|||
|
|||
|
voila les inscriptions sont clos
|
|||
|
12-06-2009, 15:38
|
|||
|
|||
|
Désoler michey serai hors concours et beug sur mon photoshop
création dead .... Les invités ne peuvent pas voir ce lien. Enregistrez-vous ici pour voir le lien |
|||
|
12-06-2009, 16:41
|
|||
|
|||
|
ok pas de souci c' est bête pour ta creation
|
|||
|
|
| Discussions apparemment similaires... | |||||
| Discussion : | Auteur | Réponses : | Affichages : | Dernier message | |
| Concours photoshop design (pour débutant ou confirmé) | Sysmik | 11 | 585 |
10-25-2009 18:14 Dernier message: Sysmik |
|

![[Image: photoshopt.png]](http://img197.imageshack.us/img197/1122/photoshopt.png)
![[Image: 2801j.png]](http://img33.imageshack.us/img33/5528/2801j.png)

Thank given by

![[Image: 15q91z7.gif]](http://i38.tinypic.com/15q91z7.gif)